Une autre chose que vous ne devriez pas oublier que lors de sa visite en Iran Abyaneh Village .Abyaneh à une distance d’environ 80 kilomètres au sud-est de Kashan et son Abyaneh est l’un des cinq villages célèbres de l’Iran. Villages que en Lonely Planet présente comme l’une des belles attractions d’Iran . Le village est l’un des plus grands quartiers résidentiels en Iran. Le village est l’un des plus grands quartiers résidentiels en Iran. En raison de l’architecture vernaculaire et les monuments est des villages célèbres en Iran. Abyaneh a un climat tempéré, avec position naturelle favorable. Le village est sur le registre national a attaint. Abyaneh Abyaneh est la langue farsi avec un accent particulier que Avec les accents familiers dans d’autres domaines est une différence fondamentale.

Leur costume traditionnel est encore courante parmi eux Et pour maintenir l’attention et la passion du spectacle. Les hommes et les femmes utilisés de pantalons en vrac et un long tissu noir chemise et tissus à motifs floraux colorés . En outreLes femmes portent habituellement Abyaneh tentes blanches.
Document ne sait pas pour déterminer l’âge exact Abyaneh Mais l’estimation de cent ans pour passé.
Ce qui en fait les plus anciens établissements humains en marge du désert connu. Abyaneh monuments historiques qui sont liés aux périodes sassanide, seldjoukide, safavide et Qajar. Ces œuvres reflètent l’histoire de l’habitat humain.
Maisons d’arbres dans le recensement de 1360 le nombre a été estimé à 500 unités.
Arbre À première vue, Multi-étages rural Et est souvent porche en bois et Tarmyhay et Les chambres avec fenêtres en bois serré et Tarykand qui auraient pu être sites intéressants.
Les gens dans l’agriculture, l’horticulture et le département de l’élevage est engagé avec les méthodes traditionnelles. Blé, orge, pomme de terre, pomme, prune, poire, abricot, produits d’amande et de noix dans ce village. Ces dernières années, avec le développement du tissage de tapis dans Abyaneh près de 30 ateliers ont été là-bas a eu lieu. Maintenant que quelques-uns des mots d’origine, ils ont entendu le dialecte Pahlavi. Temple Tree est le plus ancien monument que, comme d’autres bâtiments étaient des dizaines de descente. Les bâtiments les plus importants et les monuments de la mosquée du village et des temples zoroastriens. Village Abyaneh a deux sanctuaries. Une tombe du prince et la princesse de Jésus selon saint Jean dans le village du sud des résidents, les enfants et le sanctuaire de l’Imam Musa Kazim a été appelé la Marche Arbre. Un autre élément intéressant Azamakn Ghulam Shah et Home Tree House peut nommer son vice-Hussain.
Festival de la Rose, qui se produit habituellement pendant la fin Avril, les voyageurs et les touristes arrivent au village. Abyaneh est assez longue piste. En outre, en raison de l’absence sur l’une des routes principales, en voiture ou minibus dans son chemin linéaire ne fonctionne pas Peut-être l’une des raisons les plus importantes pour la popularité de Abyaneh, situé à proximité des villes de Kashan, Ghamsar, et la disponibilité générale de sa. Plus important encore, presque tous les sites bien connus tels que la célèbre mosquée et la chaire, sur l’affichage est visible et probablement seulement pour les particuliers.
Si vous voulez voyager d’Iran,n’oubliez pas Kashan et Abyane. Assurez-vous de nous rendre visite à Kashan Nous vous invitons à voyager et visiter Abyaneh Abyaneh est l’une des meilleures propositions et pour ceux qui L’ambiance de la ville industrielle sont fatigués et cherchent à se détendre dans la belle place.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here